Contactez nous

Ouvrir/Fermer

Parcours et formation

Depuis l'enfance, j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais communiquer avec tout ce qui est (nature, animaux, esprits) mais les contraintes sociales ont fait que, par peur du ridicule, je refusais d'y croire.

- C'est en 2012 que pour la première fois, je reçois un message en écriture automatique de celui que j'appelle aujourd'hui mon guide. A partir de là tout s'enchaine, mes dons se développent et je perçois clairement les énergies des personnes, leur ressenti, leurs émotions ainsi que celles des animaux. Les messages se font presque quotidiens puis s'espacent mais quelques années après, un soir, une voix très claire s'exprime en moi et m'explique clairement qui je suis et quelle est ma mission. S'ensuit alors de longues conversations que je dirai philosophique sur la vie, le rôle de chacun, les questions existentielles. Tout me parait soudain si simple! 

- C'est grâce aux livres de Neale Donald Walsch que je m' éveille totalement à cette nouvelle vie.

- C'est Caroline Leroux, formatrice en communication animale au Québec, qui la première m'a initiée à la communication animale et au soin animalier.

- Sachka, également formatrice animalière en Suisse, m'a aidée à approfondir mes connaissances en ce domaine et initiée à une autre méthode de guérison animale.

- J'ai appris et mis en pratique la méthode MAP (programme pro-créatif d'assistance médicale de Perelandra) pour guérir les animaux et se guérir soi même.

- On m'a aussi enseigné les soins de guérison du Kriyavaspata canalisés par Almine.

- Sophie Lise Fargue, coach en développement personnel à Boulogne Billancourt, m'a enseigné la tarologie et m'a aidée à canaliser tous les messages divins que j'ai pu recevoir grâce à des coaching réguliers.

- Fabienne Dellac Escriba, naturopathe de talent à Sarlat,  m'a formée à l'antenne de Lécher, outil indispensable pour diagnostiquer les maladies.

J'ai approfondi mes connaissances en Radiesthésie, Kinésiologie, Comportement et Anatomie animalière.

Depuis 2012, je reçois des enseignements de mes guides, d'ou sont tirés mes formations et mes inspirations. Ils sont avec moi pour nous aider et se manifeste chaque jour un peu plus.


◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

Philosophie

Etre canal nécessite un état mental calme et centré.

Ana Sandréa, coach de vie spécialisée dans les émotions, m'a donc appris la gestion des émotions.

- Françoise Surot, Sophrologue de talent à Sarlat, m'a fait découvrir la sophrologie et ses bienfaits incontestables.

- Pour terminer, je pratique la méditation plusieurs fois par jour ainsi que la présence et l'ancrage .

 

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter
Plan de Site    Liens    Contactez-nous    TOP